JavaScript Menu by Deluxe-Menu.com
 
Accueil - Initial menuiserie alu - fenetre alu - coulissant volet porte aluminium galandage La vie devient plus facile
 
 
ActualitésPerformances énergétiques de vos fenetres : rien de plus facile à calculer !
 


Accueil > FENETRE > Adaptabilité

Les fenêtres KAWNEER s'adaptent à votre envie !


Quelle est la différence entre une fenêtre à ouvrant visible et une fenêtre à ouvrant caché ?

Confortables hiver comme été, les fenêtres aluminium KAWNEER sont conçues pour résister aux conditions climatiques les plus difficiles. Grâce au double vitrage et aux profilés en aluminium, elles assurent une parfaite isolation phonique, thermique et 15 % de luminosité en plus. Outre le confort d'ambiance, elles font la part belle à l'esthétique en offrant le choix de la bicoloration.

La fenêtre à ouvrant visible KALORY répond aux attentes des différentes étapes définies par le Grenelle de l'Environnement.
Elle permet plusieurs types d'ouvertures : fenêtre à la française, fenêtre à oscillant battant, fenêtre à soufflet, porte fenêtre ouverture vers l'intérieur, porte-fenêtre ouverture vers l'extérieur.

La fenêtre à ouvrant caché KASSIOPEE est conforme à la RT 2005 et éligible au crédit d'impôts dans la rénovation, ainsi qu'aux différentes étapes définies lors du Grenelle de l'Environnement.

Vous pouvez la choisir parmi plusieurs types d'ouverture : fenêtre à la française, fenêtre à l'italienne, fenêtre à soufflet, fenêtre oscillo-battante, porte-fenêtre vers l'intérieur.

De l'extérieur, la fenêtre à ouvrant caché ne présente pas d'ouvrant, ce qui constitue un atout supplémentaire sur la question de la sécurité.
La fenêtre à ouvrant visible quant à elle, est le bloc fenêtre le plus fin du marché alliant performances thermiques élevées à une esthétique discrète et moderne.


Styles, formes, finitions, toutes les ouvertures sont possibles
(passez la souris sur les schémas pour les animer)


Française

L'ouverture idéale pour une aération maximale et un nettoyage de la face extérieure facile. Le mouvement des vantaux en limite l'usage.


Oscillo-battante

Cette ouverture réunit les avantages des fenêtres à la française et à soufflet puisqu'elle s'ouvre selon l'un ou l'autre des mouvements.

    

Soufflet

L'ouverture à soufflet est employée en fenêtre et en imposte. Elle profite d'une aération indirecte et modérée. Peu d'encombrement mais certaines contraintes pour le nettoyage.


Italienne

Cette ouverture propose une aération modérée sans encombrement du vantail mais avec des contraintes pour le nettoyage complet.