JavaScript Menu by Deluxe-Menu.com
 
Accueil - Initial menuiserie alu - fenetre alu - coulissant volet porte aluminium galandage La vie devient plus facile
 
 
ActualitésPerformances énergétiques de vos fenetres : rien de plus facile à calculer !
 


Accueil > VERANDA

Valorisez votre patrimoine en créant un pièce supplémentaire


veranda aluminiumUne nouvelle pièce à vivre

Avec la véranda Kajole, construisez, agrandissez, transformez votre habitat ! Votre intérieur gagne en confort et en espace tout en valorisant votre patrimoine. Créer le séjour qui vous manque, l’atelier ou la piscine dont vous rêvez !

Quelles ouvertures ?

La véranda, placée entre le jardin et la maison, doit assurer la libre circulation entre l’un et l’autre. Si toutes les ouvertures sont réalisables et combinables avec des parties fixes, leur choix tiendra compte de votre aménagement intérieur.

Les baies coulissantes Kasting : pas d’encombrement intérieur

Les portes-fenêtres : accès direct vers l’extérieur

Les fenêtres à ouvrant visible et à ouvrant masqué : ouverture modulable

Quelles formes ?

Vous pourrez choisir la forme de votre véranda Kajole afin qu’elle épouse totalement le style de votre habitat :

veranda
Classique
 veranda
En angle
veranda
A facettes
veranda
Victorienne
 

veranda
Rayonnante
veranda
Jardin d'hiver
 veranda
Encastré

De plus, une véranda peut être en appui sur le bati déjà existant, c’est-à-dire en contre un ou 2 murs de la maison ou encastré dans un espace du bati.

Plusieurs styles de toits vous sont proposés également : en verre transparent, en vitrage antisolaire translucide ou en panneau sandwich isolant. En fonction de l’esthétique de votre habitat, à vous de choisir la toiture qui vous convient le mieux pour se fondre dans votre décor. De plus, vous pourrez choisir l’esthétique intérieur de la toiture en optant pour un aspect soit lisse soit chevronné, en réalisant de pentes allant de 9° à 45°.

NB : Avant de commencer les travaux, sachez que vous pouvez être soumis à certaines obligations réglementaires. Consultez votre mairie pour connaître vos droits et obligations (simple déclaration de travaux ou dépôt d’un permis de construire). N’oubliez pas de respecter les bonnes distances avec votre voisinage. Et vérifiez si votre police d’assurance reste conforme à vos nouveaux aménagements.

Plan de la rubrique : "VERANDA"  - EXTENS'K
  - Couleur et accessoires